Équipe
Julien Mignot, Photographe. Ses premiers reportages le catapultent dans les coulisses des défilés de mode. Il commence par le reportage en travaillant pour Libération, le Monde, Elle ou Télérama puis se tourne de plus en plus vers le portrait et s’internationalise en travaillant pour le New York Times, Vanity Fair, le M du Monde, l’Express Style, l’O, le D magazine, Sport and Style ou encore le New Yorker. Il a récemment exposé sa série Before The Night Is Over à la Galerie Intervalle où il est représenté pour Screenlove. Il est également représenté par la galerie Esther Woerdehoff pour Airline, présentée en novembre 2023 au Grand Palais pour Paris Photo. De précédents travaux sont rentrés dans les collections de la BNF, du Musée Nicéphore Nièpce et de la Leica Foundation, ainsi que dans de nombreuses collections privées.
Christophe Caudroy, Photographe, Vit à Paris et travaille partout où son oeil l’entraine. Lorsqu’il ne transmet pas sa passion à l’Ecole Nationale Supérieure Louis Lumière, il explore les enjeux du développement urbain sur le paysage, son influence sur l’homme. L’appropriation et l’usage des lieux, souvent à la marge, se retrouvent dans tous ses travaux, au Liban où il explore un hôtel abandonné par l’armée syrienne, à Jérusalem et sa vie bunkerisée, à Hong-Kong et  Tokyo où l’extrême densité oblige à repenser son rapport à la ville.
Camille Rousseau, plasticienne formée à la St Martin’s School of Art de Londres, elle vit à Amsterdam depuis 2017.  Son travail interroge l’apparente évidence du geste artistique, réinterprétant continuellement le motif de la ligne. Nourri de répétition mais aussi de musique, son langage s’empare de matériaux bruts - papier carbone, encres, pigments, pastels ou bois - qu’elle convoque dans une célébration poétique du vivant. Ce travail fonctionne comme un terrain de recherche pour son travail personnel, plus abstrait et expérimental.
depuis 15 ans son travail personnel de collaborations comme directrice artistique et curatrice dans les domaines de l’édition, de la mode, de l’architecture d’intérieur et du développement de marques. Elle a exposé à Paris, Londres, Francfort, Amman, Salzbourg, Genève et Amsterdam.
www.camillerousseau.com

Ava du Parc, photographe formée à l’ENS Louis-Lumière, associée dans J’Adore ce que vous faites ! et Cheeese Prod au côté de Julien Mignot, directrice de productions, férue de petits et gros travaux et convaincue que faute de pouvoir être irréprochables, on se doit d’être exemplaires.
Kim Coiffier  designer diplômée de stylisme à Paris, elle a travaillée pour les grandes maisons de luxe parisiennes Chanel, Louis Vuitton, YSL et a vécu New York où elle a dirigé le studio prêt à porter chez Maiyet.
Elle défend l'artisanat comme facteur d'émancipation sociale et comme moteur créatif. Son travail est d'abord forme et creation de matiere, en lien avec des fabricants textiles et brodeurs dans le monde entier. Moulage et mouvement interagissent sur sa vision, son approche du vêtement. La sculpture nait tout naturellement de cette inspiration et cette recherche dans leur concrétisation.
Tanguy Bizien, auteur Universitaire de formation,Tanguy est docteur en cinéma, diplômé de la Sorbonne Nouvelle. Il enseigne la sémiotique des images au sein d’écoles et universités (Paris 3, CNAM, E-arst- sup...). Auteur d’articles et travaux scientifiques, il travaille au sein de NNIPAS d’autres formes d’écritures. Par ailleurs fondateur du festival de musique Panoramas à Morlaix, il engage une réflexion sur la matière sonore dans les arts (cinéma, musiques électroniques, art contemporain).
Vincent Catala, photographe autodidacte avant de s’établir comme photographe professionnel en 2006. Dans ses commandes comme dans son travail personnel, il aborde les rapports de l’individu à son espace, et rend compte, en les contextualisant, de leurs représentations subjectives : solitude, liberté, présence au monde.

Olivier Lasson, créateur Sonore Vit et travaille à Paris. Initié par la formation de batterie Jazz de Georges Paczynski et son approche de la maîtrise du son dans l'espace, Lasson mélange les techniques du Field Recording et du beatmaking numérique. Il développe ainsi un univers musical axé sur l'idée de photographie sonore. L'accumulation de sons qu'il enregistre devient une banque sonore particulière et personnelle à destination de l'improvisation et de l'expression live.
MAITRE DE CEREMONIE
Colin Jacobson, Editeur, critique Fondateur de Reportage Quarterly Magazine (UK). Il enseigne le photojournalisme à l’Université de Westminster et a travailler de nombreuses années pour The Economist, The Observer Magazine & The Independent Magazine.
Damien Poulain, Graphiste, Directeur artistique Base a Londres. En 2011, il fonde la maison d’édition oodee, specialisée dans la photographie contemporaine. Il publie le travail de jeunes femmes photographes du monde entier dans une série intitulée POV Female (Point de vue féminin), une collection de livres qui s’épuise très rapidement après parution. Oodee publie aussi des livres monographiques pour Pieter Hugo, Charlotte Dumas, Viviane Sassen et Roger Ballen.
Rodolphe Burger, Musicien, compositeur, poète, Fondateur d’une maison d’édition et de production, “Dernière Bande”.Il passe son enfance à StMarie-aux-Mines, où ses parents possèdent une scierie. Après un passage marquant en classes préparatoires littéraires, brillamment reçu au concours de recrutement en philosophie, titulaire d'un DEA en 1980, il enseigne un temps cette discipline, puis fonde le groupe Dernière Bande à Strasbourg, qui devient Kat Onoma en 1986 Il en est le chanteur, principal compositeur et guitariste. Il créé le festival "C’est dans la Vallée", en 2000. Les concerts ont lieu à Sainte-Marie-aux-Mines, sa ville. Il y invite de nombreux artistes plus ou moins connus, de genres musicaux divers, de la Musique électronique  en passant par le Blues au Jazz et au Rock. Il y joue également lui-même chaque année.